The Sims 3

The Sims 3

Les Sims débarquent sur Windows Phone !

The Sims 3 est l’adaptation sur Windows Phone du célèbre jeu de simulation de vie. Dans ce jeu de gestion vous contrôlez et gérez la vie de personnages virtuels depuis leur naissance. Lire la description complète

Les plus

  • Temps de chargement courts
  • Sauvegarde de la progression
  • Fidèle à l'original

Les moins

  • Durée de jeu limitée

Excellent
9

The Sims 3 est l’adaptation sur Windows Phone du célèbre jeu de simulation de vie. Dans ce jeu de gestion vous contrôlez et gérez la vie de personnages virtuels depuis leur naissance.

The Sims 3 est fidèle à la version PC du jeu et ne dépaysera pas les habitués du simulateur de vie. Développé exclusivement pour Windows Phone, cette version mobile profite de l’écran tactile des terminaux mobiles et délivre une expérience de jeu inédite. Pour la première fois, vous pourrez toucher vos sims et interagir directement avec eux.

Dans The Sims 3 , votre but sera d’aider vos Sims à accomplir leurs rêves. En tout, vos personnages virtuels pourront aspirer à 73 objectifs différents pour plus de variété. Dans The Sims 3 , vous serez accompagné par un Tutoriel bien conçu qui vous expliquera les principes de base du jeu : pratique pour prendre en main l’application et ses contrôles.

Petit bémol concernant les contrôles tactiles de The Sims 3 : si vous pourrez contrôler la position et l’inclinaison de la camera facilement, le zoom censé être activé en pinçant l’écran n’a pas fonctionné avec notre version de test. Comme les versions sédentaires du jeu, The Sims 3, vous permet de créer votre Sim et de personnaliser son apparence. Les options sont limités mais permettent de créer des personnages variés, et vous pourrez même donner à vos personnages une apparence de vampire ou de loup-garou ! On regrettera en revanche l’impossibilité de changer la morphologie ou les visages des sims. Notez que The Sims 3 sur Windows Phone permet également de personnaliser l’ameublement et la décoration du domicile de votre Sim.

Si les graphismes de The Sims 3 ne sont pas exceptionnels, ces derniers sont fidèles aux versions PC du jeu et vous reconnaitrez sans problèmes les célèbres mimiques des Sims. Bien optimisée pour les plateforme mobile, cette édition des Sims impressionne en revanche par sa fluidité et ses temps de chargements courts.

Cette version mobile des Sims vous permettra d’emporter le jeu de simulation de vie partout où vous irez. Fidèle à ses grands frères sur PC, The Sims 3 sur Windows Phone est une adaptation réussie !